Naviguer la crise

Webinaire-bénéfice 2020

Naviguer la crise

Nature Québec organise le 3 juin à 19h un webinaire-bénéfice avec Mylène Paquette, aventurière et conférencière.

Mylène vous fera voyager avec le récit de sa traversée de l’océan Atlantique à la rame en solitaire du Canada à la France. Une chance unique de revivre cette expérience incroyable empreinte d’émotion et d’inspiration!

En s’appuyant sur son périple, Mylène vous amènera à entrevoir les changements et les embûches de façon positive. Elle vous donnera des trucs pour naviguer la crise, tant sanitaire qu’environnementale, et répondre aux défis avec créativité et résilience.

Cet événement se tient en remplacement de notre cocktail-bénéfice annulé en raison des risques liés à la COVID-19. Chaque année, notre cocktail nous permet d’amasser des fonds essentiels à notre fonctionnement.

En vous inscrivant au webinaire-bénéfice, vous choisissez de nous donner un montant de votre choix qui permettra à Nature Québec de poursuivre sa mission essentielle en cette période difficile. Merci et bon webinaire! 

JE RÉSERVE MA PLACE AU WEBINAIRE

Le lien du webinaire vous sera envoyé par courriel

*Notez qu’un reçu de charité sera émis pour les inscriptions de 25 $ et plus.

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Marc Picard, directeur général de la Caisse d’économie solidaire Desjardins, et réalisé avec la participation financière de la Caisse d’économie solidaire, la coopérative financière des entreprises collectives au Québec.

Présentation de Mylène Paquette

Héroïne des temps modernes, c’est en novembre 2013 que Mylène Paquette est venue inscrire son nom aux côtés de ces hommes et ces femmes qui ont su se dépasser pour accomplir un exploit que l’on disait impossible. 129 jours pour traverser à la rame, en solitaire, celui que nombre de navigateurs redoutent : l’océan Atlantique. Une première en Amérique ! Depuis 2010, Mylène évolue comme conférencière autant en entreprise que devant des élèves d’âge scolaire. Mylène propose maintenant un service adapté pour poursuivre sa mission et continuer d’inspirer tout un chacun, en ces temps de changement et de perturbations. 

Rappel : 

Quoi : Webinaire-bénéfice au profit de Nature Québec

Quand : Mercredi 3 juin, 19 h. 

Qui : Mylène Paquette, aventurière et conférencière

Comment : Inscription en ligne ici