Communiqué : Débat de la circonscription de Québec consacré à l’environnement

CONSACRÉ À L’ENVIRONNEMENT

EN VUE DU SCRUTIN FÉDÉRAL DE 2019
Le jeudi 3 octobre 2019 à 19h au Cégep Garneau

(1660, boulevard de l’Entente, Salle des Pas Perdus (entrée sous la passerelle).

Québec, le 24 septembre 2019 – Les groupes non partisans Voix citoyenne, Nature Québec, Eau Secours, les AmiEs de la Terre de Québec et le Conseil régional de l’environnement – Capitale – Nationale invitent les médias à la tenue de leur débat, le jeudi 3 octobre 2019 à 19h. Celui-ci est au nombre de la centaine organisée à cette même date, d’un océan à l’autre. C’est la première fois que se tiendront au Canada des débats de fond de cette envergure sur le thème de l’environnement. La radio urbaine CKIA 88,3 diffusera le débat intégralement le lendemain à 13 h.

Les candidats.tes Christiane Gagnon (Bloc Québécois), Jean-Yves Duclos (Parti libéral), Bianca Boutin (Parti conservateur), Tommy Bureau (NPD), et Samuel Moisan-Domm (Parti Vert) ont confirmé leur présence.

Le débat organisé par ces 5 groupes se tiendra au Cégep Garneau (1660, boulevard de l’Entente, à la Salle des Pas Perdus – porte sous la passerelle). Daniel Forget, professionnel en développement durable et Geneviève Dorval, anthropologue assureront l’animation.

Les citoyen.ne.s sont ceux et celles qui décident

L’événement L’environnement, parlons-en est une tribune non partisane, axée sur les solutions et s’adressant aux Canadien.ne.s pour faire connaître le niveau d’ambition environnementale de tous les partis politiques et candidat.e.s, et pour voir nos leaders politiques collaborer à la mise en place d’un avenir sain et sécuritaire pour l’environnement. Pour confirmer votre présence au débat dans la circonscription de Québec, visitez: https://www.100debates.ca/quebec

Mireille Bonin de Voix Citoyenne est disponible pour entrevue : 418 801-7494

Information :